Pages

Dresscode by Carine






mardi 27 avril 2010

Y'a du SoOoleil !!!!


Du rose tendre pour adoucir un peu mes humeurs...avec cette tunique de la Collection H&M Garden

Elle est si jolie et pleine de douceur, je voulais la mettre avec un short mais tant que j'aurais pas bronzé c'est nietttt !!! et avec des collants c'est ridicule au des 25°C qu'il fait.

Donc je l'ai associé à un jean destroy trouvé en Espagne.... mais neuf ^__^ et un perfecto en jeans

Ah l'Espagne !!! J'adore
il y a tout un tas de magasin que l'on ne trouve pas en France et c'est carrément beaucoup cher !!! 

Ah je voulais parler avec vous des sabots... ça ne me plait pas DU TOUT !!! enfin pour l'instant .... LOOL


Et puis toutes les photos que vous voyez sur mon blog ce sont mes vrais tenues, c'est à dire celles que je porte durant mes journées, je ne fais pas de séances photos avec 40 tenues que je ne porterai jamais juste pour alimenter mon blog non non je ne mange pas de ce pain là...



Perfecto, tunique et bracelet liberty H&M
Jean destroy Stradivarius 
Collier, buckles wedges et bracelets noir Asos

5 commentaires:

  1. J'adore ta tenue ! Bises
    http://leopardo-vestido.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. sympa cet outfit :D
    ta présentation de blog c'est pas au H&M de barcelona ???

    xx

    RépondreSupprimer
  3. @ Julia Mode : tout à fait c'est devant le H&M de Barcelone !!
    et merci à très bientôt !!

    RépondreSupprimer
  4. je ne trouves pas tes wedges sur asos =( tu les as achetées il y a longtemps??

    RépondreSupprimer