Pages

Dresscode by Carine






samedi 24 avril 2010

Un air marin ...

C'est samedi !!! youpiiii
Au programme ... bin boutiques évidemment !! et petit tour sur la côte (^^)

D'ailleurs j'ai trouvé quelques trucs super sympa chez H&M

Il fait 24°C mais le marin souffle donc je n'ai pas pris le risque de goûter au sable volant... sûrement demain !!! histoire de prendre des couleurs

Donc j'ai reçu ma commande Asos, avec à l'intérieur cette superbe petite robe gris chiné orné de boutons aux niveaux des épaules et manches froufrou pile dans la tendance cette saison et pour couronner le tout en solde !!!
Le collier coquillage aussi trouvé en soldes !!!
Ils sont fabuleux ces américains euh ces anglais aussi, chaque milieu de saison il y a des soldes, le rêve pour nous les accros du shopping !!!

¤

J'ai quand opté pour l'option collant certes couleur chair mais mes gambettes sont encore un peu blanches pour les dévoiler... ;p

¤
¤

¤
Robe, ceinture, collier coquillage, bracelets noirs (Y) Asos
Sac daim noir Laredoute
Chaussures  mellow Yellow
Jonc H&M (dégotté aujourd'hui!!!)

3 commentaires: