Pages

Dresscode by Carine






lundi 26 avril 2010

Gladiator ... tu deviendras !!!

Quel bonheur de sentir cette chaleur sur ma peau...

J'adore m'habiller avec une seule pièce et sans réfléchir... euh oui vous savez j'ouvre le placard je prend le 1er truc qui vient et voilà (enfin presque ça peut être parfois dénudé lool)


Une combi et c'est le bonheur !!

Pareil pour les robes c'est tellement pratique de ne pas se dire et si je met ce haut qu'est ce que je met en bas et si je met ce bas quelles chaussures vais-je mettre...

Enfin un tourbillon de questions qui nous font changer d'avis et de tenue plusieurs fois d'affilée

J'ai trouvé cette combi en lin chez H&M samedi, cordon à la taille terminé par deux perles dorées et lien au cou amovible pour pouvoir la porter en bustier.

¤
¤

Ouïe que jsui blanche alors, cette semaine entre midi et deux c'est transat sur mon balcon
Parce que la c'est vital !!!

Photos prises à Collioure
Combi H&M
Bracelet H&M
Bandeau H&M
Lunettes de soleil Dior
Gladiators Mellow Yellow

Sinon j'ai craqué (oui oui encore je sais...) sur cette paire Gladiator de Nike ici
Je me dis que pour mes vacances et les longues journées de visite ou tu tapes dix bornes le matin et dix bormes l'aprèm elles seront PAR FAI TES !!!


Alors vous les trouvez comment ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire