Pages

Dresscode by Carine






mercredi 28 avril 2010

Les tendances qui devraient nous faire tourner la tête



 Le liberty sous toutes les formes possibles et imaginable, on l'adore car c'est un petit retour dans le passé, d'ailleurs celles d'entre vous qui ne jettent rien devraient retrouver quelques pièces dans leur grenier !!!

 Un dérivé du liberty version grosses fleurs ... on prend aussi ;p

 L'ethnique aussi avec des motifs en tout genre...
 La dentelle également déclinée sous toutes ses
formes, on la kiffe surtout dans des déclinaisons des plus improbables notamment les vestes, sweats et jupes .... on retrouve beaucoup avec la dentelles le NUDE couleur Phare de l'été !!!! Perso j'adore surtout quand on sera toute dorée








 Les combisarouel ou carrot d'un pratique absolument elles viennent pimentées notre garde-robe de part leurs couleur, forme et imprimé en tout genre



 Le jean, en robe version volant, en chemise ( pareil pour celles qui gardent tout dans le grenier rien ne se perd tout se récupère....) en perfecto....


 Le sweat très agréable à porter on l'associera avec des pièces plus classe histoire de couper le côté décontract'


 Les lunettes rondes alors ça c'est pour les plus audacieuses d'entre vous !!!!






 Les sabots les "it shoes de l'été" il faut aimer quand même... moi j'aime pas trop


 La spartiates totalement détournée, passe par toutes les couleurs, matières et ornements possible et imaginables....à vous de jouer



Les compensées mon coup de cœur absolu !!!


Voilà difficile de tout recenser ... mais je continuerai à dégotter les must de l'été et à les partager avec vous

xoxo



3 commentaires:

  1. Coucou !
    J'ai découvert ton blog et j'ai bien accrochée :-D ! J'aime beaucoup la sélection que tu as faite ! Particulièrement les compensées bleu électrique ! D'ailleurs d'où viennent ses chaussures ?
    A bientot
    XxxxX
    Anne-Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Hello Anne Charlotte, cette sélection provient d'un magazine et par contre je n'ai aucune idéé de la marque des compensés bleus j'en suis désolée,

    J'ai une page fan sur facebook tu as le lien sur la droite de blog, tu pourras suivre la publication de mes billets avec !!

    Merci et xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Il me faut un doliprane car en effet tous ce melting-pot de tendances bouscule pas mal pas petite tête :p

    Bise à toi.

    http://mathilde-tran.blogspot.com

    RépondreSupprimer