Pages

Dresscode by Carine






vendredi 23 avril 2010

Rock & Glam'


Pfouuuu le soleil n'a pas envie de montrer le bout de son nez aujourd'hui !!!

Heureusement que je n'ai pas "enfermé" toutes mes chaussures d'hiver ... mouais ... aujourd'hui c'est pluie, donc j'ai sorti mes Doc's !!! ah celles-là lorsque j'ai vu qu'elles revenaient au goût du jour j'en ai été ravie !!!


Pas parce que j'avais gardé ma paire violette du collège (rires) mais parce que ce sont des pompes qui survivent à toutes épreuves [et moi jsui plutôt CaSse-CoUp quoi !!!] et qu'avec une jupe ou une robe ça vient sublimement casser le côté Glam ou chic et pimenter la tenue !!!




Jupe topshop (en solde !!)
Veste et sac H&M
Collier Misako
Bustier bretelles amovible Berska
Collants Missguided
Bottines Doc Martens
Boucles d'oreilles et grosse bague Six
Bracelet cuir blanc/clous manchette Sonia Rykiel
L'autre bracelet noir Stradivarius






2 commentaires: