Pages

Dresscode by Carine






mercredi 19 mai 2010

Marseille - Partie one -

Week-end de l'ascension à Marseille,
Bon ma carte bleue n'en a pas trop souffert à ma mon grand désespoir ^^
j'ai juste craqué chez H&M ou j'ai trouvé le perfecto dentelle !!!







 Plage des Catalans


 La Corniche
 Notre Dame de Bonne Garde
pour la petite histoire...nous y sommes aller en petit train [comme de "vrais touristes" qui se respectent lol]
et en repartant dans une grosse descente le chauffeur nous dit "accrochez-vous que notre dame de garde nous protège à la montée mais pas à la descente" le lendemain aux infos on entend que le petit train a eu un accident en descente avec 10 blessés ! ! !







 Ma sœur<3
 Restorapide Zenzen avec vue sur le vieux port

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire