Pages

Dresscode by Carine






mardi 4 mai 2010

Krakage sur new look et Laredoute

J'avoue j'ai craqué complet en découvrant les prix doux sur New look !!!

Pas que je viens de découvrir le site non non... mais j'ai fais une "petite" (enfin presque) sélection, l'avantage avec New look c'est que je suis sûre de recevoir  ma commande,


Pourquoi je dis ça ?????

Parce que après avoir commandé plus de 400 euros de fringues et autres accessoires sacs bijoux ... enfin de tout quoi sur Topshop et Miss Selfridge j'ai eu la désagréable surprise de ne jamais rien recevoir !!!!


Oui au bout d'un mois toujours rien alors que sur le site le délai annoncé est de 5-7 jours !!!!

Heureusement que j'ai eu la bonne idée de payer via Paypal, j'ai donc ouvert un litige et au bout de 12 jours j'ai été remboursé...


Ouf ^^'

Oui car vous pouvez leur envoyer des messages vous n'aurez pas de réponses satisfaisante ils vous demandent simplement d'attendre au moins un mois...
pas très complaisant comme réponse nan ?? 

Bon j'avoue quand même que je retenterai le coup un jour ou l'autre car si nombreuses sont celles qui n'ont jamais reçu leur commande, il y a des petites chanceuses qui elles n'ont eu aucun souci !!!



Qu'est ce que j'ai commandé sur New Look ???



Sur La redoute :


et bien d'autres articles qui vont seront présenté très prochainement !!


Sur La redoute les articles les plus prisés sont souvent différés !!!


Donc patience patience d'ici une quinzaine de jours j'aurai mon colis !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire